L’expert de la régie publicitaire presse & web

1ère régie indépendante presse & web avec 29 ans d’expérience, 5 millions € de chiffre d’affaires et 15 spécialistes de la vente d’espace au service des éditeurs et de leur stratégie « multicanal ». Nous intervenons principalement sur les univers B to B, Jeunesse & Éducation, Famille & Loisirs, Santé & Handicap et Senior.

Une régie publicitaire 3.0

Notre aventure digitale s’est construite, depuis 15 ans, autour de l’accompagnement de nos éditeurs print historiques sur le digital, du développement réussi de pure players sur nos marchés captifs et du lancement de l’offre programmatique MISTRAL MEDIA #ADEXCHANGE avec la technologie Rubicon. Nous réalisons aujourd’hui 25% de notre chiffre d’affaires sur le digital et commercialisons tous les devices : web, mobile et tablette.

Digital : 25% du CA

Des références de choix

Éditeurs institutionnels, grand public ou spécialisés sur des verticales pointues : plus de 25 éditeurs print & web nous font aujourd’hui confiance. Parmi lesquels, de grands noms de l’information !

ONISEP, CIDJ, JOURNAL DES MAIRES, BAYARD, VAL D’OISE, APF FRANCE HANDICAP, APEL, EDITIONS FRANCIS LEFEBVRE, FÉDÉRATION FRANÇAISE D’ÉTUDES ET DE SPORTS SOUS-MARINS, GERBEAUD.COM, SENIORACTU.COM,…

Une équipe de spécialistes dédiée

Du commercial au marketing en passant par la technique et la finance, notre prestation couvre tous les métiers et savoir-faire de la vente d’espace publicitaire. Au service de chaque éditeur : une équipe de professionnels motivée et tous nos outils spécifiques aux médias.

qsn-aloha

Logiciel CRM de référence des médias

qsn-ad-resa

Logiciel de gestion intégrée de l’espace publicitaire

Admanager

1er logiciel de gestion des bannières publicitaires

qsn-rubicon

SSP Rubicon / Programmatique

Kantar media

Kantar Media, 1er portail online de veille publicitaire

qsn-acpm

Diffusions certifiées OJD
Étude d’audience de référence ONE

Une réelle expertise marché

1.000

annonceurs actifs par an

3.000

pages de publicité vendues par an

1.500.000

euros réalisés sur le digital

16.000

contacts en base clients

300

rendez-vous annonceurs/agences par an

Des solutions print/digital sur mesure

Au cœur de nos priorités : la recherche d’une publicité connectée aux valeurs de chaque marque média et utile pour les lecteurs et les internautes. Nous imaginons nos dispositifs publicitaires – print, web, mobile et cross – autour des contenus, de l’image et de l’engagement pour créer du lien entre la marque annonceur et son audience.

Des solutions médias augmentées

Pour accompagner et accélérer le développement des revenus publicitaires, nous proposons des services médias à forte valeur ajoutée :

  • Fabrication clé en main
  • Création de sites, blogs et de campagnes print/digital
  • Approche inbound marketing
  • Gestion globale des inventaires web : display, Criteo, Programmatique,…