Mistral Media | Phosphore
1ère régie publicitaire indépendante presse & web avec 30 éditeurs. Spécialiste des univers B to B, Éducation & Jeunes, Famille & Culture, Maison & Jardin, Santé & Handicap et Senior
16510
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-16510,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-13.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

Phosphore

14 ans et + | Actualités | Enquête | Orientation
Presse

Le magazine de référence des lycéens.

Phosphore accompagne les jeunes à partir de 14 ans sur les différents sujets qui les concernent : famille, amitié, santé, orientation, vie au lycée, vie sociale, actualité, culture …

+ 3 hors-séries référents pour réussir son orientation : réunis dans 3 guides tous les repères essentiels pour bien s’orienter, construire son parcours dans le supérieur et connaître les débouchés professionnels.

Éditeur

Bayard

Audience
415.000

lecteurs (source junior connect' 2017)

Diffusion Magazine
31.712

exemplaires (source DSH 2017)

Diffusion Hors-Série
22.000

exemplaires (source éditeur)

Digital Phosphore.com

Phosphore.com, le 1er site d’orientation personnalisée. Toute l’information pour réussir au lycée, choisir son orientation, dénicher une idée de métier … le tout proposé sous forme de dossiers, tests, quizz et vidéos.

Chiffres clés Phosphore.com
228.171

visiteurs uniques / mois (source Xiti 2017)

551.254

pages vues / mois (source Xiti 2017)

Appli Give Me Five

Give Me Five, une application gratuite permettant aux adolescents de rester informés partout et à tout moment.

5 actualités à lire en 5 minutes tous les jours à 17h05 !

Chaque soir l’application propose le décryptage de 5 actualités fortes de la journée : politique, actualité internationale, vie économique, société mais aussi culture, loisirs, sport…

Chiffres clés Give Me Five
8.500

utilisateurs / mois (source Xiti)

Retrouvez la marque sur
Actualités de la marque