Mistral Media | Recrutement régie publicitaire
1ère régie publicitaire indépendante presse & web avec 30 éditeurs. Spécialiste des univers B to B, Éducation & Jeunes, Famille & Culture, Maison & Jardin, Santé & Handicap et Senior
15616
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15616,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-11.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive
 

Recrutement

Rejoignez-nous !

1ère régie indépendante avec 40 marques médias en régie, Mistral Media poursuit son développement et recherche des profils commerciaux et marketing. Si vous êtes intéressé, merci de faire parvenir votre CV à Luc Lehéricy

  • Chef de publicité
    -
    • Objectif de chiffre d’affaires
    • Fidélisation et développement d’un portefeuille clients
    • Prospection annonceurs
    • Suivi des orientations éditeurs
    • Respect des valeurs de l’entreprise
    • Profil
    • Bac +2 minimum
    • Minimum 2 ans d’expérience
    • Intérêt pour les médias presse et web
    • Pugnacité
    • Aisance relationnelle et téléphonique
    • Culture de l’objectif

  • Assistant commercial stage
    • Rattaché(e) au service commercial et en lien avec tous les services de la régie – commercial, trafic, administratif et marketing – vous découvrirez l’ensemble du process de vente d’espace publicitaire presse et web à travers des missions transversales :
    • Prospection clients
    • Vente d’espace publicitaire
    • Suivi technique
    • Profil
    • 2e ou 3e année d’école de commerce ou de communication, licence, master
    • Intérêt pour les médias, rigueur, dynamisme, sens du contact

  • Assistant marketing stage
    • Rattaché(e) à la direction marketing, vous aurez en charge :
    • La création et l’actualisation des outils d’aide à la vente et des offres commerciales
    • La gestion des emailings
    • La veille concurrentielle du marché publicitaire
    • Profil
    • 3e ou 4e année de Grande Ecole de Commerce, Science Po, CELSA, Master 1 ou 2 avec spécialisation marketing ou communication
    • Bonne capacité d’argumentation
    • Rigueur & créativité
    • Maîtrise impérative de Power Point et Excel et si possible de Photoshop