Mistral Media | Nouvelle formule, nouvelle périodicité, nouvel écosystème
Le magazine des 14-18 ans s’est transformé pour s’adapter à ses lecteurs, leurs envies, leur curiosité
16904
post-template-default,single,single-post,postid-16904,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-13.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

Nouvelle formule, nouvelle périodicité, nouvel écosystème

Phosphore, le magazine qui t’éclaire

Le magazine des 14-18 ans s’est transformé pour s’adapter à ses lecteurs, leurs envies, leur curiosité.

Depuis le 1er mai 2018, Phosphore a changé de rythme et est devenu bimensuel parce que « deux fois plus souvent, c’est deux fois mieux ! ». Le magazine est également beaucoup plus visuel, plus surprenant et plus agréable à lire pour une lecture en une seule fois.

Le groupe a profité de cette transformation pour revoir son logo, sa baseline mais aussi tout son site Internet. En ligne depuis mi-avril, phosphore.com répond aux problématiques des jeunes en mettant quotidiennement à jour de nouveaux contenus.

Phosphore c’est alors :

– tous les jours de nouveaux contenus sur le site phosphore.com

– chaque jour, l’actualité du jour proposée par l’application Give Me Five

– chaque semaine, de nouvelles vidéos sur la chaîne YouTube Phosphore

– tous les 15 jours, le magazine en kiosque ou directement dans les boîtes aux lettres

– tous les ans, plusieurs hors-séries thématiques incontournables pour les jeunes