Mistral Media | L’Association des Paralysés de France change de nom et devient APF France handicap
Avec ce nouveau nom et nouveau logo, elle montre son ouverture à d’autres types de handicap, au-delà de la déficience motrice
16908
post-template-default,single,single-post,postid-16908,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-13.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

L’Association des Paralysés de France change de nom et devient APF France handicap

Une identité renforcée et rajeunie, plurielle et ouverte

APF France handicap est une organisation française reconnue d’utilité publique, de défense et de représentation des personnes en situation de handicap et de leur proche. Avec ce nouveau nom et nouveau logo, elle montre son ouverture à d’autres types de handicap, au-delà de la déficience motrice.

Elle édite  tous les 6 mois la revue Faire Face qui délivre toutes les informations pratiques pour mieux vivre le handicap : droits, santé, aides techniques, vie sociale, emploi… Faire Face peut compter sur une audience 100% captive et impliquée.

De pair avec ces changements, le site Internet faire-face.fr change de version au mois de mai et la baseline de Faire Face évolue et devient : « mieux vivre le handicap ».