Mistral Media | Revue Hospitalière de France
1ère régie publicitaire indépendante presse & web avec 30 éditeurs. Spécialiste des univers B to B, Éducation & Jeunes, Famille & Culture, Maison & Jardin, Santé & Handicap et Senior
15219
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-15219,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive
 

Revue Hospitalière de France

Santé | Hôpitaux publics | Management | RH | Système d’information
Presse

La revue du management hospitalier de la FHF. La Revue Hospitalière de France offre à la direction des établissements de santé, toutes les clés pour comprendre le système hospitalier et ses évolutions, prendre les bonnes décisions et suivre l’actualité du secteur public hospitalier.

Éditeur

FHF / Fédération Hospitalière de France

Audience
36.000

lecteurs (étude de lectorat)

Diffusion
2.282

exemplaires diffusés (DSH 2015~2016)

Digital

La version online de la Revue Hospitalière de France offre aux professionnels de la santé des ressources uniques : actualité en continu du secteur de la santé et de la FHF, services en ligne, accès au sommaire et aux articles du numéro en cours, accès aux archives des numéros parus soit plus de 2 000 articles (abonnés payants).

Chiffres clés
4.000

visiteurs uniques / mois (source éditeur)

20.000

pages vues / mois (source éditeur)

Retrouvez la marque sur
Actualités de la marque